shop de CBD

Template Shop de CBD

Amener efficacement plus d’acheteurs
sur votre shop de CBD

Copiez collez ce template entièrement personnalisable en quelques clics
Vous avez juste besoin d’un compte LeadsChatBot

Le bot aide les consommateurs à sélectionner le type de produits CBD en fonction de leurs conditions médicales avec la possibilité de passer une commande et d’économiser avec un coupon.

Si vous avez des difficultés, ou si vous voulez customiser ce template sur mesure pour votre activité avec notre aide.

PASSER LE MOT SUR LES PRODUITS DONT VOUS ÊTES FIER ET PASSIONNÉ

Engagez les prospects 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec les informations sur vos produits qu'ils aiment et qu'ils souhaitent partager avec d'autres.

ENVOYER DES PROMOTIONS ET DES OFFRES DE PRODUITS

La possibilité d’envoyer les dernières mises à jour (24h avant la dernière interaction ou par message sponsorisé) peut avoir un impact considérable sur l’augmentation des taux de conversion. Le bot peut envoyer des promotions et des offres pour encourager vos prospects à contacter votre entreprise.

ÊTRE INFORMÉ DES NOUVEAUX PROSPECTS

Recevez des notifications instantanées sur Facebook Messenger et par courrier électronique dès que de nouveaux clients potentiels sont prêts à travailler avec vous.

PARTAGER DES INFORMATIONS PRÉCIEUSES SUR VOTRE EXCELLENT PRODUIT À TOUT LE MONDE

Laissez votre prospect visionner des vidéos, des images et être redirigé vers le site web de votre choix directement sur Messenger.

Question fréquemment posés

Non vous avez accès à tout les templates avec votre abonnement LeadsChatBot

Oui, absolument tout est personnalisable. Vous n’avez pas besoin de compétences en programmation ou techniques pour personnaliser vos bots.

Le processus de personnalisation est assez simple. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment, l’assistance gratuite est incluse.

Pas du tout. Vous avez juste à rejoindre LeadsChatBot. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’être programmeur pour commencer à utiliser nos templates et à créer des bots.

L’ensemble du processus prend quelques minutes. Dans un premier temps vous devez rejoindre LeadsChatBot et vous synchroniser à votre page Facebook (~3 min) puis charger en 3 clics le template. Ensuite, si nécessaire, vous pouvez personnaliser le bot, aucune compétence technique ou en programmation n’est nécessaire.

Tous les bots sont créés et peuvent être créés pour Facebook Messenger.